Famille VINCENT-GARBEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille VINCENT-GARBEZ

Notre repère de cous' pour discuter de l'anniversaire et d'autres sujets.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec toutes ces bonnes nouvelles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyJeu 4 Juin - 23:17

Alors comment allez vous tout le monde ???
2009 sera encore un bon cru pour Grand Mamie, elle pourra ressortir ses aiguilles !!!
Comment allez vous les futures mamans ?
Je voulais des bébés pour perfectionner ma couture, voilà chose faite Smile Je viens de terminer 2 nids d'ange (c'est pas pour vous là hein lol!) , alors cette fois ci c'est bon, même Martine trouve réussie la pose de la fermeture éclair. Je vous montrerai une tite photo demain....

Sinon, là je regardais les papiers pour les faire part... BB tu voulais du neutre mais je ne me souviens pas du tout dans quelle couleur (au moins deux couleurs, trois maxis). Tu me diras.

Et sinon quoi de neuf ?
Ici tout va bien, on remonte dans le nord pour le 14 juin, communion d'Alexandre mon filleul. Le temps passe super vite, Alexandre est né le 29.10.1007 et quinze jours plus tard je rencontrais Tcho bil' et vlà ti pas qu'i fait déjà sa communion, fiou.....
Je pense aller me faire une tite beauté chez le coiffeur quand même....

Allez, je vous bécote tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyVen 5 Juin - 14:00

Coucou,

Ici tout va bien, Simon se remet de son angine blanche de la semaine dernière qui nous a encore donné 2 bonnes nuits !!!
Pour les faire part, on en a trouvé un qui nous plait bien dans le livre de Cathy, mais il y en a un qui est bleu et blanc et l'autre rose et blanc donc d'ici 1 semaine et demi, je vais avoir mes résultats d'amnio avec le sexe du bébé, je vous dirai quoi pour les couleurs.
Si tu as le temps quand tu reviens en juin, vous pouvez passer nous voir, par contre 1007, il est bien vieux ton filleul ?!?

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyVen 5 Juin - 23:17

1007 ?? c'est pour ça que je vois pas le temps passer..... non c'est 1997 !!!

Ce serait avec plaisir que nous serions venus vous voir mais là c'est strictement impossible, on part samedi soir, et on revient dimanche soir/nuit.... les travaux de la mise au normes commencent lundi matin 8H00 Shocked chaud chaud !!!

Le faire part qui vous plait bien tu pourrais le scanner ?

Bonne nuit tout le monde..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyMer 10 Juin - 22:47

En effet, ça va être tendu !!
Pour le faire-part, c'est Cathy qui a le modèle, je lui ai rendu le livre, il faudrait que tu vois avec elle pour qu'elle te le scanne.
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyJeu 11 Juin - 0:36

c'est quel livre sinon, et quelle page, je vais aller le feuilleter au magasin de loisirs créatifs ?

Moi cet apm je me la suis jouée à la marraine (en moins fort quand même), j'ai glissé sur les marches dehors et je me suis éraflée toute la cheville, elle est toute bleue. J'ai mis de la pommade et un bon bandage j'espère que demain ce ne sera pas pire....
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyVen 12 Juin - 20:23

je ne sais pas le nom du livre, il faudrait que tu demandes à Cathy
alors ta cheville ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... EmptyLun 15 Juin - 23:56

oui oui ça va mieux, merci. Elle me fait juste mal comme un bleu.

Notre WE s'est bien passé. On a même eu droit au soleil, et heureusement parce que ma tenue n'était pas du tout propice à la pluie.
Alexandre était tout beau et heureux de sa journée.

Petite photo
avec toutes ces bonnes nouvelles.... Gladys10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: avec toutes ces bonnes nouvelles....   avec toutes ces bonnes nouvelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec toutes ces bonnes nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille VINCENT-GARBEZ :: Papotages divers :: de tout et de rien.....-
Sauter vers: