Famille VINCENT-GARBEZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille VINCENT-GARBEZ

Notre repère de cous' pour discuter de l'anniversaire et d'autres sujets.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le faire part d'Alphonse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMar 30 Juin - 18:34

Coucou tout le monde,
Je n'ai toujours pas eu de news de cous cath pour le faire part du petit bonhomme......

Mais bon c'est pas grave parce que là mon seul temps libre je le passe à récupérer et me rafraichir tellement je suis fatiguée....

Ce soleil,...... brrrr...... En cuisine le thermomètre ne monte pas assez haut pour me donner la température exacte. J'in peu pu !!!!! [vivement l'automne lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 1 Juil - 13:47

Coucou, oui Mman m'a dit que tu étais faitguée, il faut te reposer un max, si tu veux tu peux venir faire une cure de sommeil avec moi la journée, la nuit, je te le conseille pas car Simon se réveille toujours !!!!
Avec Cathy, on a trouvé le faire-part sur internet donc je te mets le lien ici :
http://www.scrapmalin.com/carterie-aladine-idees-faire-part-naissance-style.html
pour les couleurs, on a plus pensé à du beige pour le fond, les petits ronds en melon et la ficelle en chocolat, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 1 Juil - 13:49

quand tu es sur le lien, c'est le 18eme faire-part
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 1 Juil - 18:17

cOUCOU
Ah, je veux bien pour la cure de sommeil.... dans une chambre fraîche tant qu'à faire.....

Je crois avoir vu le faire part... C'est cool je les ai ces petits tampons !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 1 Juil - 18:19

que penses tu des couleurs que nous avons choisi ?
Cathy doit me faire une maquette pour qu'on voit ce que ça donne, vous êtes des vraies pros !!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 1 Juil - 18:21

Ah mes OUI c'est comme ça que font les pros, des maquettes, en plusieurs couleurs/format pour que les intéressés sachent exactement ce qu'elles vont avoir....

Sinon tu écriras à la main Taille et poids ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMar 7 Juil - 22:06

Salut les gazelles !!!! alors ma Glad, t'es toute fatiguée y parait ?? faudrait songer à te reposer un peu quand même !!!

j'ai oublié de t'envoyer la copie du livre de faire part ... je le sort pour faire des copies couleur et te l'envoyer ...bises
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyMer 8 Juil - 15:40

Coucou
Bein ça tu l'as dis... fatiguée à l'excès ; j'ai pas touché à mes scrap'affaires durant au moins une semaine... tu te rends compte ??? Mais là ça va mieux, je suis requinquée avec une bonne cure de plantes qui ravigotent !! Je me suis même inscrite sur un jeu de scrap pour tout l'été... ça va déménager !

Pour le faire part, y'a aucun souci. Il me manque juste la taille finale souhaitée par Bb et Cyril ? Pour que ça rentre dans une enveloppe carrée ? (15*15 pliée soir 15*30 non pliée) ou une autre taille ?

Tu as fais un prototype Cathy ?
Et la ficelle chocolat tu l'achètes où ?

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gladys




Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyVen 17 Juil - 18:26

vous savez quoi ???

J'irai me fournir en papier chocolat et abricot, et en ficelle au .....


TEMPLE DU SCRAP !!!

Oui oui vous liseez bien...
Je m'offre une virée seule à paris pour rencontrer mes cop's de forum de scrap et elles vont me faire découvrir le célèbre "temple du scrap". Je ne pourrai que trouver ce dont on cherche pour le faire part !!!!

Je pars samedi prochain et je reviendrai le dimanche après midi.
Vous en croyez pas vos yeux, pas vrai ???
Bein en fait moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril et bb




Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2009

le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. EmptyVen 17 Juil - 22:19

C'est bien ça, tu dois être toute contente !!!
Faudra voir avec Cathy pour les couleurs qu'il faut, car elle a fait un prototype et les couleurs nous plaisent bien mais elle doit en faire un autre avec d'autres coloris.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le faire part d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: le faire part d'Alphonse.   le faire part d'Alphonse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le faire part d'Alphonse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille VINCENT-GARBEZ :: Papotages divers :: de tout et de rien.....-
Sauter vers: